Post-Pite Critique

Miles Back, dieu merci !

L’humain

J’ai connu Miles en 2014 avec Ville Marie et depuis il a accepté que la route allait être longue et il s’est armé de patience pour arriver au moins à la moitié de ses fins. Miles, ça serait le genre de mec comme Nekfeu est allé passer la journée dans un temple à se ressourcer au lieu d’aller en studio, car oui… faut aller en studio et quand il décide d’y aller il y va bien.

Le spectre musical

Ce que j’aime de Miles Barnes c’est qu’il est définitivement un artiste complet, un peu de rap un peu pop, un peu de funk, un peu de chant, tout ça réunis dans un artiste jeune, mais très conscient des grands artistes qui l’entourent. Parlez-lui de NAS ou de Serge Reggiani et vous comprendrez l’éclectisme du jeune homme qui peut absolument tout faire.

Miles Back

Le EP (et donc le single) a été co-produits par Miles Barnes et Mr Brock, formants le duo MBMB. Les inspirations proviennent clairement du sud de la frontière (côte Est principalement, et Ouest sur KWB), des origines boombap du Hip-Hop, des années 90. Cet Ep s’écoute facilement et est un bel hommage à la culture Hip Hop. Bravo Miles, tu as ta place et c’est une place en or.

ALBUM ICI

 

Pite

Éditorialiste, musicien/mélomane, j’ai la plume passionnelle. Toujours le petit coup de crayon afin de souligner l'histoire.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also
Close
Back to top button