L’année 2022 fût une année décisive pour Omizs. Grandi en banlieue parisienne, le chanteur d’origine algérienne n’a jamais cessé de toucher aux différents secteurs artistiques, que ce soit dans la photographie, la mode ou la musique. Grâce à cette panoplie d’influences (Virgil Abloh, Cheb Hasni…), mais aussi des compétences acquises au fil des années lui ont permis de se créer une identité musicale propre à lui et font de lui un artiste unique en son genre.
Après plusieurs années dans la photographie et la mode, Omizs a décidé de se consacrer plus professionnellement dans la musique après avoir sorti son premier single “Question” en featurings avec Slimka et 2cheesemilkshake. À présent signé chez le label E47 RECORDS, le chanteur n’a cessé d’être productif, près de 3 mois après la sortie de sa première mixtape “Pictures vol.1” avec des featurings tels que Di-meh, Slimka, Aron ou même Jok’air.
https://www.youtube.com/watch?v=VvIKTxa3Wy4L’artiste de la new wave revient ce 24 Juin 2022 avec le deuxième volume de sa mixtape “Pictures” sur un projet de 16 titres dont 7 featuring (Slimka, Zizzy, Dewolph..).Article écrit par Medhi Nedj.
Publié par