Konexx, la route est longue mais bien engagée!

Konexx est un rappeur montréalais qui vient de sortir un album gratuit intitulé Machine à sons, totalisant 14 tracks. Le moins qu’on puisse dire est qu’il est un artiste productif qui a décidé de ne pas montrer son visage. Pas que ce soit devenu une mode comme on peut le voir beaucoup dans la francophonie, mais vu sa productivité, c’est clairement pour présenter son art avant tout.

Tous les jours est son premier vidéo-clip. Son univers vacille entre PNL, Josman et cette mouvance Cloud, donc un gros penchant pour le mélancolique, musicale et lyrical.

Le beat est signé Yugi qui travaille en étroite collaboration avec le rappeur depuis déjà 10 ans maintenant. Quand on écoute tous les sons de Konexx, on observe une réelle volonté de progresser de faire cela à plein temps et d’exploser et c’est clairement ce qu’on lui souhaite, car il est un artiste sincère.

ALBUM GRATUIT « MACHINE A SONS »

 

author
Éditorialiste, musicien/mélomane. J’ai la plume passionnelle. Toujours le petit coup de crayon afin de souligner l'histoire et les tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *