La Génération VDR est en route !

Au fil des années, Rymz a toujours jonglé entre les différents univers qu’il aime explorer dans sa musique. De la poésie douce et imagée de son hit Petit Prince en passant par la furieuse et syncopée Foutoir, le rappeur Montréalais a toujours su démontrer qu’il était loin d’être un MC monolithique. Au cours de sa dizaine de projets en carrière, en groupe ou en solo, Rymz a toujours cherché à mettre de l’avant les contrastes qui l’habitent et qui le définissent. D4vid Lee, quant à lui, n’a jamais été en mesure de s’en tenir à une seule et unique texture musicale. Ses projets dérivent de la pop urbaine à des ambiances plus punk rock. Cette constante exploration musicale qui éloigne Rymz et D4vid Lee du côté parfois conservateur du rap a toujours été la fondation créative entre les deux amis et proches collaborateurs.

Ce titre prouve bien qu’il n’y a plus de frontières entre les genres musicaux !!!

« On dirait que notre génération est plus que jamais incapable de s’en tenir à aimer et faire une seule chose à la fois. C’est un peu ça notre musique. On aime aller là où la vibe nous amène. David et moi c’est comme ça qu’on travaille. On aime surprendre les autres, mais surtout nous surprendre nous-mêmes. »

author
Rédacteur en chef. J’ai la plume passionnelle. Toujours le petit coup de crayon afin de souligner l'histoire et les tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.