La ”Maison Sérieuse” ouvre ses portes à Montréal !

Conclusion

Merci les Ragers pour cette soirée incroyable et pour votre générosité, maintenant, place à l’article !

Tout a commencé ya un boute ! 

Le chemin a été long depuis l’aventure Duke Squad pour les Montréalais aujourd’hui devenue aujourd’hui Ragers. Ce nouveau projet, Maison sérieusesigné en édition sur Bravo Musique, est définitivement un nouveau chapitre pour le groupe qui nous a démontré sur scène leurs envies de faire encore 10 fois plus que tout ce qu’ils ont pu réaliser par le passé. Après 4 albums/EPS dans la langue des voisins, la formation montréalaise a sorti un EP totalement en français chez Joy Ride Records en 2021. Un an plus tard et histoire de ne pas casser le rythme, le quatuor ressort un nouveau projet intitulé Maison sérieuse. Le titre éponyme tourne depuis une bonne année déjà dans les festivals et nous avions hâte de découvrir le projet.

SCÉNOGRAPHIE SÉRIEUSE

C’est dans une scénographie des plus hallucinantes que RAGERS a conquis un petit groupe de fan, environ 60,70 personnes, à un lancement des plus généreux et des plus sincères. C’est lors de ce genre de soirées que l’on se dit que l’on a cette bénédiction d’être gâté et avoir un traitement de faveur par un band de notre ville, merci, Ragers, les gens étaient ravis.

La singularité de RAGERS

En plus de ce show incroyable, la formation à organisé un BBQ sur les lieux mêmes de leur lancement d’album, en soi une très belle formule. Tout ceci se déroulait donc dans une salle, LE NOMBRE 110 à Hochelaga, dans l’enceinte des mythiques STUDIOS DE ROUEN. Enfin et historie de se démarquer et aidé par une équipe incroyable, RAGERS à revampé la salle, normalement toute noire, en une espèce de pièce totalement empreinte de la pop culture des années 90-2000. On se croyait chez un disquaire ou dans la chambre d’un ado passionné de musique.

Voici le flyer de la soirée, à l’esthétisme très VHS, années 90-2000.

 

author
Rédacteur en chef. J’ai la plume passionnelle. Toujours le petit coup de crayon afin de souligner l'histoire et les tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *