M-Press va faire trembler la ville sur les ondes !

On dit souvent que la France a 10 ans de retard sur les USA, mais le Québec, voir le Canada aussi. Néanmoins, tout arrive à point à qui sait attendre. Il était temps que nous ayons une grosse émission rap à la radio, c’est la moindre des choses vous allez me dire. Même si certains ne jurent que par la vidéo, et la vidéo est malheureusement ce qui a un peu tué la radio, l’audio en tant que tel ne s’est jamais aussi bien porté. M-Press, producteur de renom, à la tête des Studio No Sleep, animera une émission sur Radio Centre-Ville chaque mercredi entre minuit et 3h du matin. Si vous êtes un artiste et que vous désirez soumettre votre titre à M-press, c’est chose possible, bien sûr, ce n’est pas gratuit, mais investir dans son art c’est chose normale ! Voici le formulaire 

Des émissions rap à la radio au Québec, il y en a, car il y a des gens qui se bougent pour faire exister notre culture sur les ondes. Par exemple sur la radio majoritairement rock, Blvd 102.1, nous avons l’émission Le collectif rap QC, émission jouant la carte de la résistance dans la grande nébuleuse rock, Bravo !

Également, sur CIBL, il est possible de retrouver l’émission La Faim du rap qui fait de plus en plus de bruit dans la métropole.

author
Éditorialiste, musicien/mélomane. J’ai la plume passionnelle. Toujours le petit coup de crayon afin de souligner l'histoire et les tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *