Nas QB, AQ, Ravenswood, Woodside, let’s go !

Notre dernier papier sur Nas remonte à septembre 2020. DJ Tiger de FullBlastRadio avait tous deux concocter une mixtape mélangeant Guru de Gangstarr et l’album Illmatic. Le résultat était un gros bonbon pour les oreilles

🙏 Avant tout, une révérence est de mise pour le ROI !!
Quand Nas te sert sa recette bien faite comme sur le titre Store run ou Moments tu ne peux que t’incliner. Tout est représenté dans ce genre de titre, la beauté de la production très new-yorkaise, sa plume qui nous tient en haleine et nous raconte en histoire, sa voix suave, bref tout son talent.

2e chose vraiment cool de cet album le morceau EPMD 2 car EMPD c’est EPMD…. Pas besoin de développer, après le PHD Eminem faut arrêter un peu, on sait que tes le meilleur… !! c’est bon.
Après le genre de délire comme 40 Side ou il est rentré dans l’univers de Future c’est là où je le préfère bizarrement alors que ce n’est pas son genre !!!!
Nas reste Nas mais pas sûr qu’un album était nécessaire. Pour finir, musicalement et encore une fois et il est important d’insister… Nas reste Nas, ce n’est pas Jay-Z au moins….

author
Éditorialiste, musicien/mélomane. J’ai la plume passionnelle. Toujours le petit coup de crayon afin de souligner l'histoire et les tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *