PBenz tout en douceur et en puissance !

Depuis 2018, Pbenz nous présente des chansons toutes plus intéressantes les unes que les autres et en ce 30 avril, voici son nouveau projet, un EP de 5 titres intitulé ; ONGOD, produit à l’excellent Studio No Sleep.

On retrouve dans ce disque un artiste très en maîtrise de son art, un grand sens de la mélodie, une plume franche et incisive, tout ceci enrobé dans une production très soignée.

Si nous prenons un peu de recul sur Montréal, la chance que nous avons ici, est de pouvoir avoir autant des artistes francophones, qu’anglophones. Ceci fait en sorte qu’en écoutant un projet comme ONGOD de Pbenz, nous n’avons absolument rien à envier à nos voisins américains. À ce propos, Pbenz a été diffusé quelques fois dans des radios de Los Angeles, New York, Chicago et Seattle donc il est d’autant plus prêt à conquérir l’Amérique du Nord au complet, tenez-le-vous pour dit !

ALBUM ICI

author
Éditorialiste, musicien/mélomane. J’ai la plume passionnelle. Toujours le petit coup de crayon afin de souligner l'histoire et les tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *