Rosalvo – Deep Waters

Connus avec la track 4th quarter sorti le 27 février 2019 et disponible sur YouTube le 02 mars 2019, Rosalvo est arrivé tout de suite avec un souci du détail tant au visuel que de la production. S’en es suivi un 1er EP sorti le 12 mai 2019 intitulé Libation – EP. Un projet de 5 titres aux teintes sombres et mélancoliques faisant penser beaucoup à l’univers d’un Future voire même d’un Bill Saber tant au niveau de la profondeur de la voix. 

Rosalvo joue beaucoup avec celle-ci et travailles subtilement le sens de la mélodie tant sur les verses que sur les refrains. Chaque track est un voyage musical. S’en suit 9 singles entre juin 2019 et mai 2020, mois de la sortie de Deep Waters, album de 10 tracks. Sur ce nouveau projet, le rappeur garde la même recette, mais ouvre beaucoup plus ses horizons et nous chuchote ses pensées les plus profondes. No limit est le premier single de cet album sorti le 28 février 2020. À l’écoute, l’artiste amène un tantinet plus de couleur à son univers assez mélancolique. Finalement, Deep waters est un album très fidèle à son univers sombre et c’est clairement une plongée dans les zones profondes d’un océan calme mais très violent. Bien hâte à la suite. Titre coup de cœur (GGG).

 

LE PROJET “DEEP WATERS” Disponible sur toutes les plateformes: https://backl.ink/140762868

author
Éditorialiste, musicien/mélomane. J’ai la plume passionnelle. Toujours le petit coup de crayon afin de souligner l'histoire et les tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.