La célèbre série culinaire High et Fines herbes dédiée au cannabis est sur le point de dévoiler son cinquième opus. Pour ce renouveau quoi de mieux que faire venirdeux emblèmes du rap montréalais : Rowjay et Enima.
“Merci à mes frères caba et jeanjass pour cette opportunité en or ! J’ai représenté pour ma patrie montréal” – ROWJAY
https://www.youtube.com/watch?v=7AsOkC1UjU0Comme à chaque année, les deux rappeurs, qui se chargent de présenter l’émission; High et Fines Herbes, dévoilent une nouvelle saison de la série. Cela leur permet de promouvoir leur album qu’ils sortiront au même moment. Le synopsis de la série est basé sur une série de compétitions dans laquelle les différents invités, rappeurs ou faisant partie du milieu devront s’affronter. Avec pour objectif d’en remporter le plus possible afin d’espérer pouvoir être élu Poumon d’or. Contrairement à l’année précédente, la légende Roi Heenok ne sera pas dans cette saison pour représenter la ville de Montréal.
Cependant, nous y retrouverons les étoiles montantes du rap québécois Enima et Rowjay. Parmi la liste d’invités, nous pourrons retrouver des rappeurs d’autres pays autreque la France, Belgique, Suisse ou le Canada. En effet, pour rendre cette saison encore plus exceptionnelle, le Maroc sera également dans la liste. Et sera représenté par le célèbre El Grande Toto.https://www.youtube.com/watch?v=eBNWq-bYxWgArticle écrit par Medhi Nedj.
Publié par