Dans un premier temps, il est important de comprendre que le NFT n’est pas un sujet si simple que ça à comprendre, mais comme une tâche de Ketchup sur un t-shirt blanc, on ne peut plus trop faire sans. Le NFT est « Se dit de choses qui se consomment par l’usage et qui peuvent être remplacées par des choses de même nature, de même qualité et de même quantité. » Larousse. Si vous voulez mieux comprendre, un billet de 20 $ peut être échangé par 4 billets de 5 $, donc ceci est fongible. Cependant, le tableau de la Joconde VS La Cène, ceci n’a pas la même valeur, donc ce n’est pas fongible.
Le plus important, vous l’avez compris c’est de prouver l’authenticité d’un NFT et pour ceci il est conseillé d’utiliser le Blockchain, un registre numérique. Ce dernier contient l’historique de votre NFT.
Depuis 2015 nous avons connus les Rarepepe étant principalement des Memes, les Cryptopunks, le Everydays the first 5000 days, comme NFT populaires.
Booba, en tant que précurseur et visionnaire à décider de vendre le vidéo-clip d’une ses chansons sous NFT. Mais quel est vraiment le lien entre musique et NFT ? Aucun, au même titre que toutes les autres formes d’NFT en fait. L’intérêt pour vous est totalement propre et reste du domaine du subjectif.Pour Booba par exemple, ceci le laisse sur son trône et nous pouvons toujours le regarder comme celui qui regarde à l’horizon, mais surtout est en totale osmose avec son époque. Il est peut-être grincheux, amer et s’en prend à beaucoup d’artistes, mais sa grosse qualité est de vivre les deux pieds dans son époque et surtout de conjuguer avec.Source ; HGBRU
Publié par