Deux ans que cette compilation est sortie et ce projet avait été initié par Multiply MTL et Ghost Club Records. Date de sortie le 16 novembre 2018.
16 titres tout aussi différents les uns des autres, mais un panel d’artistes des plus incroyables et représentant totalement l’éclectisme et la manière dont le rap est abordé à MTL.
Le charme et la singularité d’Aaricia qui nous emmène dans un univers dont elle seule a le secret. Son album Dry Water sorti le 18-10-2019 est un vrai bijou d’émotions. Bad Love tourne encore dans ma tête tout comme Judgy qui flirt avec l’univers d’une Fever Ray.https://open.spotify.com/album/1n2X6Q5X2T25ixnJmYphI5?si=PQMIp1VZTUSqonIXeD2LdA&utm_source=embed_v2&go=1&play=1&nd=1L’agressivité montante d’un Busy Nasa fait aussi beaucoup de bien au rap montréalais. DeusGod et son univers complètement éclaté un peu à la Bill $aber.
Mon 1er coup de cœur Kevin Na$h qui nous fait Turn up comme ça devrait interdit sur le titre Speed it up. 2e coup de cœur (encore aujourd’hui), Hate & Peace de Busy Nasa et De.ville. Je vous invite de tout cœur à vous jeter de nouveau sur cette compilation qui est juste un bijou.
Publié par