Rick Pagano et sa pop urbaine bien faite !

Participant acclamé par le public de l’émission La Voix, l’auteur-compositeur-interprète Rick Pagano nous présente finalement le premier single de son premier projet officiel à venir à l’automne 2021.

Rick Pagano ouvre le champ des possibles chez Joy Ride Records grâce à sa pop urbaine hyper bien travaillée. Le single Bora Bora, que nous présente Rick Pagano aujourd’hui, est le premier extrait de son premier EP à paraître sous Joy Ride Records, étiquette habituellement reconnue pour son travail dans la musique urbaine, mais qui a été largement séduite par la musique du chanteur. Du fait de sortir son album chez Joy Ride Records, il aide fondamentalement et indirectement à la démocratisation du rap et de la musique urbaine, comprit par-là, une musique teintée de rap, autant dans sa production que dans son delivery à la voix. La démocratisation culturelle c’est l’accès à la culture, et à la consommation culturelle et le fait de rentrer un artiste aussi popisé que Rick Pagano dans son écurie au côté de Connaisseur Ticaso ou 5sang14, démocratise un peu plus chaque jour la musique Rap même si Rick Pagano ne fait absolument pas du rap mais voyez plus loin que juste les étiquettes et réfléchissez en termes d’action sociale.

author
Éditorialiste, musicien/mélomane. J’ai la plume passionnelle. Toujours le petit coup de crayon afin de souligner l'histoire et les tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *