SeinsSucrer X TOP 10 !

Avec 10 albums en banque, l’artiste SeinsSucrer, au nom très singulier, fait partie de ces artistes québécois sur qui ils font absolument compter dans les prochains temps. À l’aise sur toute sorte de prods’ et possédant un sens incroyable de la mélodie, tout ce que qu’on peut souhaiter à ce jeune artiste, est une signature sur un label, lui permettant de se faire connaître au plus grand nombre. Fan de rap avant d’être un artiste, SeinsSucre nous dévoile à son tour son TOP 10  et vous allez vous rendre compte que le montréalais connaît ses classiques. Son Top va nous aider à mieux comprendre ses productions !

  1. Free the robots – Capital Steez

Pour moi cette chanson exprime parfaitement la réalité de ma génération . C’est plus que de la musique .

  1. Juicy – Biggie Smalls

C’est la première track de Hip Hop que j’ai entendu de ma vie et elle m’a marqué. Ma cousine m’avait gravé un Cd avec plusieurs chansons et c’était la seul chanson de rap qu’il y avait sur le CD et c’est probablement la seul que j’écoutais .

  1. Changes – Tupac

Tupac à réussi à me faire voyager avec cette chanson . La réalité décrit et l’émotion véhiculé dans cette track ma énormément marqué.

  1. One love – Nas

La production et la façon dont Nas pose sur cette track est juste out of this world . C’est tout simplement un beat parfait . Le vidéo clip aussi est incroyable .

  1. 93 till infinity – Souls of mischief

Cette chanson arrête le temps . L’énergie de Souls of mischief est contagieuse et donne l’envie de les rejoindre dans leur chilling .

  1. C.R.E.A.M – Wu-Tang clan

Une démonstration de style inégalable. Le refrain m’est resté dans la tête après la première écoute et  elle m’a ouvert les yeux sur l’importance du style dans le rap sans oublier la force des textes.

  1. Now or never – Big L

Cette track ma énormément motivé dans les moments où j’avais besoin de force. Je pense qu’on finit tous par se dire un jour “ Its now or never”

  1. Many men – 50 cent

Many men a marqué ma jeunesse. Elle me ramène danse début des années 2000. À chaque fois qu’elle jouait j’me sentais comme le coolest kid out there .

  1. Flow for ever – Rakim

J’ai eu une claque dans le visage quand j’ai écouté se morceaux pour la première fois. La précision et la technique de l’ultime maître lyriciste ma mit automatiquement K.o et jusqu’à aujourd’hui j’y retourne régulièrement pour me ressourcer.

  1. What i need – Craig Mack

La production funky et la bass de cette track ma marqué depuis que je l’ai découverte jour où je l’ai joué dans ma voiture . Le vybe de Craig Mack est flawless et ça manière de pauser c’est du gros 1 of 1 shit .

author
Éditorialiste, musicien/mélomane. J’ai la plume passionnelle. Toujours le petit coup de crayon afin de souligner l'histoire et les tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *