THE D.O.C le roi de l’ombre !

The D.O.C est pour beaucoup de rappeurs de la cote ouest californien, le maître à penser, la référence à la plume et au flow, c’est du moins un maître à penser pour Snoop Dogg, qui dés ses débuts lui veut un respect inquantifiable.Il est dans l’ombre de NWA jusqu’au premier album de DR DRE The Chronic.

The D.O.C est une figure légendaire du début des années 90. Il a commencé sa carrière comme Ghostwriter pour NWA et Dr Dre, puis fait paraître un album qui a été un succès total, laissant présager qu’il aurait pu devenir une figure marquante du rap californien.

Malheureusement il perd sa voix suite à un accident de voiture. Dr Dre le garde à ses côtés comme grand frère et utilise sa voix si spéciale dans des skits légendaires de son premier album.

En 2022, The D.O.C. sort un documentaire sur sa vie. Le documentaire est sorti au Tribeca Film Festival en 2022, mais cette année il sera disponible pour le grand public, du moins nous l’éperon, car des complications ont l’aide de se faire ressentir.

Alors que plusieurs internautes sur Twitter ont commencé à se demander où il était possible de regarder le documentaire, The D.O.C. a répondu qu’il y avait une compagnie (dont il n’a pas voulu donner un nom), qui essayerait apparemment d’empêcher les fans d’avoir accès au documentaire, et qu’il n’y aurait pas de date de sortie finalement, tout est sur un hold si on veut.

Le documentaire sort de nombreux artistes comme son ex-compagne Erykah Badu, son ami Dr Dre, Eminem, Snoop, Ice Cube, entre autres. Espérons que les problèmes, s’il y en a, seront résolus pour voir l’histoire de cette pièce fondamentale du Rap des années 90.

THE D.O.C

 

author
Rédacteur en chef. J’ai la plume passionnelle. Toujours le petit coup de crayon afin de souligner l'histoire et les tendances.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *