TK parle de Enima, Zaho, son prochain album, Marseille, l’OM et + encore | ONZMTL

Originaire du quartier des Paniers dans le deuxième arrondissement de Marseille, le rappeur TK se fait repérer par JUL en 2018 grâce à son masque des anonymous et sa voix atypique.

En 2020, sous le label Rien 100 Rien de Jul, TK sort son premier album “Pas ouehda”. Dans un premier album, intégrant des collaborations avec des artistes à la tête du rap français tel qu’Heuss l’enfoiré, Jul, Gambi ou même Zaho, ne peuvent faire de lui qu’un rappeur à l’avenir prometteur. En 2021, afin de faire patienter son public, TK sort “Warming Up”, une mixtape de 9 titres avec une collaboration avec l’Allemand et Sasso sur le titre “Coeur brisé”.

À l’occasion de la sortie de “Avant la fête”, qui sort le 1er juillet 2022, nous avons eu l’occasion de retracer son parcours artistique. De ses connexions internationales avec les rappeurs montréalais tels que Enima et Rowjay, mais également avec la chanteuse Zaho et Aymane Serhani. En passant par des anecdotes sur sa vie de rappeur masqué, jusqu’à sa signature chez OM Records, l’un des premiers labels de rap créé par un club de football français, l’Olympique de Marseille.

Interview réalisé par Smaïn Belhimeur

administrator
Producteur, animateur web et journaliste.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.