Un site d’E-sport futuriste prévu en 2025 à Toronto

 

OverActive Media a annoncé la construction d’un amphithéâtre futuriste à Toronto qui accueillera entre autres des événements ESports. Cet ambitieux projet qui coûtera 500 millions de dollars US devrait être achevé d’ici 2025.

ce futur stade de 7000 sièges sera à la fine pointe de la technologie. Il prévoit abriter plus de 200 événements par an. OverActive Media ne le cache pas, elle compte devenir un leader mondial dans le sport électronique. Quoi de mieux qu’un projet d’une telle envergure pour faire sa place dans un marché qui ne cesse d’accroître.

Possédant plusieurs équipes de ESports, Overactive Media compte The Weeknd parmi ses copropriétaires. La superstar mondiale torontoise s’est jointe à l’aventure en 2019. En plus de posséder des parts d’OverActive Media, The Weeknd est le premier ambassadeur mondial des équipes torontoises de l’Overwatch League. 

Chris Overholt d’OverActive Media commente: «Nous construisons une société de divertissement et de médias sportifs de premier plan du XXIe siècle et ce lieu de spectacle de premier ordre sera la maison choisie par une nouvelle génération de fans qui pensent différemment à leur divertissement. choix et expériences. »

 

administrator
Producteur, animateur web et journaliste.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *