Wu-Tang: An American Saga | Saison 2

Les documentaires sur le Wu, ce n’est pas ce qui manque et il y en a une floppée. Mon préféré et celui que je vous conseille ; Wu-Tang Clan: Of Mics and Men. En ce qui concerne une série fiction sur le sujet hey ben pour les retardataires, il existait déjà une saison, sorti en 2019 sur le site streaming Hulu. 2 ans après, voici la 2e saison à sortir le 8-09 toujours sur Hulu.

Souvent, les kind of film biographique, ou fiction adaptée de, sont peu réussis, soyons honnêtes. Les films biographiques sur 2 Pac et Biggie sont des catastrophes ambulantes, surtout ; All Eyez on Me sorti en 2017, c’est au même niveau que Kopp, fiction télévisuelle du pauvre, inspiré des débuts de Booba, perdu dans les méandres de ce foutu internet. Celui-ci, sur le Wu Tang, malgré l’hyperproductivité de l’équipe, a été pensé, réfléchis avant d’être tourné et déjà la S1 était un régal, il me tarde de dévorer la S2.

author
Éditorialiste, musicien/mélomane. J’ai la plume passionnelle. Toujours le petit coup de crayon afin de souligner l'histoire et les tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *